Parquet Salle De Bain Castorama, Conception de salle de bains idée

Une idée de conception de salle de bains–puis-je vraiment concevoir ma propre salle de bains? Pourquoi pas! Aujourd’hui, la salle de bain est beaucoup plus que juste une chambre pour le toilettage et un endroit à lire. Les salles de bains peuvent être un bon endroit pour l’équipement d’exercice à la maison et un bon système de musique ou TV, par exemple. Quelle meilleure façon de se détendre à partir de la journée qu’une douche apaisante ou chaud tremper dans la baignoire avec des bougies et de la musique relaxante. Alors, démarrez un cahier. Quand vous obtenez une idée de conceptions de salle de bains, l’écrivent vers le bas. Bientôt vous aurez défini la salle de bains qui est juste pour vous.

 

Concevoir ma propre salle de bain? Tu le peux! Lors de la conception de votre propre salle de bains, certaines des questions que vous devriez poser (et répondre) comprennent:
1. quelle sera la taille de la salle de bains? Les tailles de salle de bains incluent:

 

o salle de bains principale ou salle de bains de luxe-comprend toilettes, bidet, deux éviers, baignoire séparée et douche, whirpool ou spa et peut-être plus, selon votre budget. Certaines salles de bains de maître sont assez grandes pour avoir l’équipement d’exercice, et elles sont subdivisées en compartiments plus petits pour la vie privée selon ce qui est nécessaire.
o salle de bain complète-comprend toilettes, lavabo, et combinaison baignoire/douche plombée le long d’un mur. Les dimensions typiques sont 7 ou 8 pieds.
o Half salle de bain-comprend lavabo et WC seulement. Il peut être placé sur l’étage principal de votre maison pour réduire la ruée vers le matin, et la famille n’a pas à aller à l’étage pour utiliser les toilettes. Les dimensions communes sont entre 6 et 5 pieds, environ la taille d’un plus petit placard.
o petite salle de bain-comprend coin douche, toilettes et lavabo et les dimensions typiques sont 6 pieds.
o les enfants salle de bains-peut être une salle de bains de trois quarts ou salle de bain complète selon la taille de votre maison et combien d’enfants vous avez. Les salles de bains des enfants devraient avoir l’abondance de stockage et de cubbies qui sont sûres et colorées. Si plusieurs enfants vont utiliser la même salle de bains, un mur ou demi mur entre les toilettes et le reste de la salle de bain peut être une bonne idée.
o salle de bain d’hôtes-peut être une salle de bain de trois quarts ou une salle de bain complète.

 

2. envisagez-vous d’avoir un rangement pratique dans la salle de bains? Une conception de ma propre salle de bain personne comprendra toujours le stockage de salle de bains. Vous pouvez trouver un évier/vanité de combinaison pour le stockage supplémentaire. Une grande conception de salle de bains idée est vous ne pouvez jamais avoir trop de stockage de salle de bains! Employez l’espace de mur judicieusement avec des étagères ou des coffrets au-dessus de la commode ou presque n’importe où dans la salle de bains. Envisagez d’utiliser des étagères de coin, et accrocher les barres de serviette au-dessus de l’autre. Ajoutez un coffret de médecine avec le miroir à votre salle de bains pour stocker les fournitures de toilettage, la médecine ou les Articles de toilette. Traditionnellement, le cabinet de médecine était toujours situé au-dessus de la vanité ou l’évier, mais de nos jours vous pouvez le placer ailleurs dans la salle de bains. Ajoutez un Caddy de douche à votre douche d’angle pour le stockage supplémentaire.

 

3. avez-vous assez d’éclairage prévu pour votre salle de bains? La lumière naturelle est un élément important dans les salles de bains. Une fenêtre, un mur ou une lucarne de toit apportera la lumière normale, une vue ou un Skyscape dramatique. Avoir un puits de lumière qui s’ouvre est grand parce que l’accumulation d’humidité est réduite. L’éclairage artificiel est également vital et souvent négligé dans une salle de bains. Sans un bon éclairage, le décor et la personnalité de votre salle de bains ne peuvent pas être développés correctement. L’éclairage pour votre salle de bains peut être normal et manufacturé. L’éclairage doit être utilisé pour égayer et définir l’espace car les deux peuvent affecter votre humeur et comment vous vous sentez à l’intérieur de votre maison.

 

4. une autre conception de salle de bains idée-qu’en est-il de ventilation? Si vous vivez dans les climats enclins au moule et à la moisissure, vous devriez installer un ventilateur d’échappement dans votre salle de bains. Les ventilateurs de ventilation sont dimensionnés par le nombre de pieds cubes d’air qu’ils se déplacent chaque minute (CFM). Un design ma propre personne salle de bain aura un bon système de ventilation qui peut déplacer l’air de la salle de bain à l’extérieur environ huit fois par heure ou une fois toutes les 7 ou 8 minutes. Les salles de bains produisent l’humidité et l’humidité qui peuvent pénétrer des plafonds, des planchers et des comptoirs. Enlevez les odeurs et l’humidité d’une salle de bains en installant un ventilateur de puissance assez grand pour faire le travail. Vous ne voulez pas que vos murs se brisent en sueur à chaque fois que quelqu’un douches.

 

Concevoir ma propre salle de bain? Allez-y! Une conception de ma propre salle de bain personne va lire autant que possible, en pensant à ce qui est voulu et nécessaire dans cette pièce importante. Une conception de salle de bains l’idée va de matériaux utilisés à la disposition de salle de bains aux couleurs finies. Avoir un projet de salle de bains réussie est de prendre des décisions éclairées tout en planifiant et en construisant. Poursuivez le processus d’apprentissage autant que vous le pouvez avant le début de la construction. Combien pouvez-vous dépenser, quel style sera la salle de bains, quelle ventilation de taille devriez-vous avoir et ainsi de suite. Votre réponse à chaque conception de salle de bains idée question est ce qui vous guidera afin que vous aurez la meilleure salle de bain jamais.

9 Photos of the Parquet Salle De Bain Castorama, Conception de salle de bains idée