Amenagement Salle De Bain 7m2, Salle de bains transformant

Peu importe que vous ayez une grande maison ou une petite maison. Votre salle de bains est l’une des chambres que vous devriez investir dans autant de luminaires luxueux et les équipements que vous pouvez.
La salle de bain peut être un havre, un endroit où vous prenez de longues trempes dans la baignoire à la fin de jours fatigants au travail. Raison assez pourquoi une salle de bains transformant est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vous et votre maison.
En plus de cela, salle de bains transformant vous donne un 80% à 90% de retour sur investissement si vous décidez jamais de vendre votre maison. Que ce soit une mise à niveau partielle ou une révision complète, une salle de bains Transform est un projet valable, vous devriez sérieusement envisager d’investir dans.

 

Décider de la portée de votre salle de bains transformant le projet

 

La minute où vous commencez sur votre salle de bains transformant le projet, il peut se traduire par l’une ou l’autre des deux choses: vous aurez ce paradis brillant et carrelé d’une salle de bains que vous avez toujours voulu avoir ou vous finirez par avoir un désordre demi-assemblé des appareils de salle de bains anciens et nouveaux. Pour éviter le deuxième scénario, vous devez décider de la portée de votre salle de bains transformant le projet avant que vous commenciez n’importe quoi.

 

Basé sur votre budget, l’envergure du temps que vous avez, et la taille de votre salle de bains et son état actuel, vous avez plusieurs options pour transformer votre salle de bains:

 

Option 1. Faites une salle de bains de surface-niveau transformant. Il s’agit d’une option lorsque vos appareils de salle de bains, les boutons sur les robinets et autres, sont encore en bon état, mais votre baignoire et/ou votre cabine de douche est à la recherche un peu minable. Quand c’est le cas, une salle de bains de surface-niveau transformant peut te donner la sensation d’une toute nouvelle salle de bains, sans étiquette de prix. C’est un grand projet à prendre sur si vous n’avez pas le budget pour une révision complète tout de suite. La règle du pouce à suivre ici est, “couvrir, ne pas remplacer.” Le remplacement ajoute au temps et aux coûts d’une retouche parce que vous payez pour avoir ce qu’il y a déjà enlevé. La couverture utilise la structure de ce qui est déjà là et lui donne simplement un nouveau visage. Certains des articles pas si cher que vous devez investir dans quand faire une salle de bains de niveau de surface transformant incluent les unités de douche préfabriquées, la baignoire ou les revêtements de douche, la finition de baignoire, et facile-à-installent boiseries.

 

Option 2. Changez la disposition de votre salle de bains. Semblable à la façon dont vous parfois réarranger le placement des meubles dans votre salle de séjour, cuisine, ou chambre à coucher pour lui donner une nouvelle sensation, vous pouvez réarranger les armatures de tuyauterie dans votre salle de bains. Ce projet est un peu plus difficile à prendre qu’un remodèle de surface. Les appareils de salle de bains tels que l’évier, la cabine de douche, la baignoire, et les coffrets ne sont pas facilement déplacés, et exigeront les services d’un plombier autorisé, un charpentier, et probablement un électricien. Cependant, une fois que les professionnels sont faits, vous pouvez épargner un peu d’argent en réarrangeant des choses comme des porte-serviettes et des barres, des étagères, des poubelles, et divers accessoires de bain vous-même. Il y aura un plus grand changement à l’aspect global de votre salle de bains une fois que vous avez fini.

 

Option 3. Soyez américain-faites votre salle de bains plus grande. Si vous vous sentez patriotique, et ont l’espace pour épargner, vous pouvez prolonger la zone de votre toilette et bain. C’est aussi américain que la tarte aux pommes. Si vous n’avez qu’une cabine de douche, vous pouvez abattre un mur non porteur et vous donner une bonne baignoire. Si vous avez déjà une baignoire, Punch out certains espace placard de la chambre d’à côté, et vous donner une baignoire à remous. Quelle que soit la taille de la salle de bain que vous avez, il ya toujours des options pour aller plus grand. (un sauna peut-être …?)

 

Option 4. Une révision complète de salle de bains. Si rien d’autre ne va le faire pour vous, il ya toujours l’option finale d’une révision complète de votre salle de bains existante. Tout déchirer, jusqu’à l’ours goujons, et complètement refaire l’espace. De la salle de bains transformant des projets que nous avons discutés, ceci est potentiellement le plus fastidieux, le plus cher et le plus perturbateur pour vous et votre famille. Cependant, si fait correctement, vous pouvez créer un endroit parfait pour que vous échappiez à votre quotidien, et ajoutez des milliers de dollars à la valeur de votre maison.
Facteurs à considérer lors de la rénovation de votre salle de bains

 

Après que vous avez déterminé la taille et la portée de la salle de bains transformant le projet que vous allez prendre, il y a plusieurs choses que vous allez devoir composer avec avant que le travail puisse même commencer:

 

Votre vie budgétaire de retouche est pleine de l’inattendu. C’est pourquoi la plupart des gens ont un fonds d’urgence. Trop souvent, les gens regardent l’argent assis dans leur fonds d’urgence et décident de l’inclure dans leur budget de retouche. C’est une erreur. Les projets de retouche sont un favori pour la Loi de Murphy. Si vous décidez d’investir votre fonds d’urgence dans votre projet de retouche, vous tous, mais la garantie quelque chose va mal au milieu du projet qui va drainer ce fonds et vous laisser avec une moitié re-fini salle de bain. Si vous n’avez pas les fonds pour une salle de bain complète transformant dans votre compte en ce moment, se contenter de quelque chose de moins ambitieux que vous pouvez vous permettre et encore améliorer l’aspect de votre b

7 Photos of the Amenagement Salle De Bain 7m2, Salle de bains transformant